Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Cobaye
Vanille Cobaye
  • mon blog a pour sujet " le cobaye ". C'est un petit animal trop mignon, qui comble adultes et enfants ! Info, bricos, et bien d'autres ! Parlez-nous de votre cochon d'Inde, vous aussi, et partagez votre passion pour les animaux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 juillet 2014

Présentation du site, etc...

bannière réussie !! Flav

Bonjour ! J'ai créée ce blog qui s'appelle VanilleCobaye. Comme certain l'auront sûrement compris, il parle du cobaye, un petit rongeur tout mignon !

Infos, bricos, conseils, astuces Quizz, tout y est !

 Les questions :

 

Le blog est-il sécurisé ?

Bien sûr ! Je parle du point de vu Virus et enfant ! Pour être sûr que mon blog ne contient pas de virus, prenez Mozzila Firefox avec l'anti virus, et vous verrez que mon blog n'est pas un piège. Pour les enfants, le blog est très sécurisé, il ne peuvent que lire les articles que j'ai posté et commenter, noter l'article. Certains articles risque par contre d'être un peu complexe pour les enfants de moins de 7-8 ans. Mais il peuvent essayer de traduire certains mots par eux-même !

 

Pourquoi Vanille ?

- Vanille, parce qu'en fait, j'ai un cochon d'Inde, et elle s'appelle Vanille. Je connait super bien ce rongeur, comme vous pourrez le voir à travers mes messages. Quand je pourrai, je vous montrerai ma cage, ce que je prend, et mes cobayes  !

 

Pourquoi " mes cobayes " ?

- Parce qu'il y a Vanille et Bamboo, deux petites femelles ! Et il n'y as que Vanille qui m'appartiens.

 

 Cochon d'Inde et Cobaye, qu'elle est la différence ?

- Il n'y a pas de différence, les deux veulent dire la même chose. Cobaye est un peu moins long ! On peut aussi dire " chon " comme " cochon d'Inde ",

c'est l'expression que je préfère parmi les trois !

 

Pourquoi avoir crée un blog ?

- J'ai crée un blog parce que je voulais partager ma passion pour les cobayes, que j'ai depuis que j'ai eu l'idée d'avoir ce genre d'animal, je sais qu'il y a beaucoup de fans de ce rongeur, notamment sur Youtube.

- C'est aussi pour faire comprendre aux internautes ayant des chons que cet animal est très fragile et à besoin de beaucoups de choses indispensables auxquel on ne pense pas toujours.

 

Une chaîne préferé sur le cochon d'Inde, sur Youtube ?

- Oui, bien sûr ! J'adore apffanimaux et la vie des cochons d'indes. Tout d'abord, apffanimaux parle de plusieurs sorte d'animaux, chats, poissons, cobayes, lapins, et oiseaux. En faite, elle nous donne tout ce dont nous devons savoir sur ces animaux, qui ne sont que ce qu'elle a chez elle. Elle a fondée une assotiation, A.P.F.F ( Association pour la Protection de la Fone et de la Flore ), d'où son pseudonyme. la vie des cochons d'inde, elles, ne parlent que du cobaye. Elle sont passionnées, comme apffanimaux, de ce petit animal, qui, vous verrez par la suite sur mon site, est très fragile.

 

Où vous trouvez ?

- Vous me trouverez sur Youtube ( sous le nom de Vanille Cobaye ), sur des jeux sur Internet comme Cromimi ( sous le nom de fanny4363 ), sur MaBimbo ( sous le nom de fanny436 ), un jeu auquel je ne joue plus, et sur Animal Jam ( sous le nom de 22princesse22, ne me demandez pas pourquoi je m'appelle comme ça, je ne sai pas ! :p  ), je ne suis pas très active en ce moment ( sauf sur mon blog adoré

 

 

Merci d'avoir lu cet article, qui présente moi et mon blog ! ^^

Abonnez-vous, si vous êtes fan, pour recevoir en direct, le articles que je poste, ça ne vous coûte rien !

A bientôt sur mon blog !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité