Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Cobaye
Vanille Cobaye
  • mon blog a pour sujet " le cobaye ". C'est un petit animal trop mignon, qui comble adultes et enfants ! Info, bricos, et bien d'autres ! Parlez-nous de votre cochon d'Inde, vous aussi, et partagez votre passion pour les animaux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 septembre 2014

ça y est !

Vanille

IMG_4125

IMG_4123

 

Bonjour à tous, je suis heureuse de vous annoncer qu'hier, j'ai eu mes chons ! Vanille et Bamboo. Elles sont vraiment mignonent, car elles sont un peu de toutes les couleurs, de plus, le miens à une majorité de Buff ( couleur Vanille ) et Bamboo à une crête sur sa tête, c'est trop chou !

Comme la mienne est encore un peu petite, nous avons hésitez : Est-ce un mâle ou une femelle ? Nous avons optez pour une femelle, en tous cas, je l'espère ! ( Si j'ai des bébés je les garderai ou les revendrai car ma cage est trop petite, à moins que je l'agrandisse. ) Vanille est sensé être rosette, mais ces poils sur son dos mon l'air bien long pour une rosette... Si elle est péruvienne, je lui couperai sûrement ces poils pour qu'il restent mi-longs, ne vous inquiétez pas, c'est comme-ci on nous coupez les cheuveux. En plus elles n'aura pas trop chaud, et elle verra beaucoup mieux. J'ai finalement acheté Vanille et Bamboo dans une animalerie, oui je sais, je devrai montrer l'exemple, mais j'ai quand même tout vérifié ! :

- Qu'elles marchent correctement ( pas de pattes cassées, etc... ) ;

- Qu'elles ne se soit pas bagarrer ;

- Qu'elles soient en bas âge, et non pas adultes ou presque ;

- je ne peut pas vérifiez si elles sont en gestation, mais je ne pensent pas, vu qu'elles sont toutes petites.

 

Maintenant, je dois attendre demain ( au minimum ) pour commencer à les caresser, et à vous les montrer ! pour l'instant je ne dois pas les embêter.

 

 

Merci pour votre patience, et peut-être à demain pour de nouvelles vidéos ( et photos ) !

A bientôt sur mon blog !

Publicité
Commentaires
Publicité