Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Cobaye
Vanille Cobaye
  • mon blog a pour sujet " le cobaye ". C'est un petit animal trop mignon, qui comble adultes et enfants ! Info, bricos, et bien d'autres ! Parlez-nous de votre cochon d'Inde, vous aussi, et partagez votre passion pour les animaux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 juillet 2014

Vos questions, remarques, conseils...

                     ~Vos questions, remarques, conseils...~

- Vous allez avoir un cobaye et une question vous trotte en tête, une question dont vous ne trouvez pas la réponse ?

- Vous avez vu une erreur dans une des infos que j'ai donner mais ne savez pas comment me le dire ?

- Vous avez un conseil à me donner pour que j'améliore mon français, ou une phrase ?

Envoyez-là moi par message ou en commentaire de ce message, en me disant si vous voulai que je la poste dans cette page, et je vous répond dans votre message ou commentaire et sur cette page ( si vous voulez que votre question s'affiche )

  

~Les questions :

~Les remarques :

 

 

 

 

 

~Les conseils :

 

 

 

~Autres :

 

 

 

 

A bientôt sur mon site ^^

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité