Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille Cobaye
Vanille Cobaye
  • mon blog a pour sujet " le cobaye ". C'est un petit animal trop mignon, qui comble adultes et enfants ! Info, bricos, et bien d'autres ! Parlez-nous de votre cochon d'Inde, vous aussi, et partagez votre passion pour les animaux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 juillet 2014

Tuto bricolage

tuto brico

 

~Tuto bricolage~

Bonjour à tous, en ce 7-1 pour l'Allemagne, je vous invite à regarder mon tuto brico, pour fabriquer, le plus simplement, une échelle en bois naturelle et pas chère pour votre cobaye ou tout simplement pour votre rongeur.

Elle est l'une dès plus simple, mais elle vous épargne les quelques 10€ qui ce serons envolé de votre porte-monnaie si vous en aviez pris une sur le marché. De plus, il est difficile de trouver une échelle ou plutôt une suspension sans aucun danger, et sans aucun produit chimique en magasin. Par exemple le " pont suspendu forest " à 6.60€ sur Wanimo, à des suspensions en attaches de porte-clés. Comme vous pourrez le voir dans les commentaires de ce genre d'échelle avec ce type de suspensions, certaines personnes ont dû emputer un membre de leur rongeur car il ce l'était coincé dans ces attaches. Bien sûr, cela n'arrive pas souvent, mais peut arriver à votre rongeur.

 

A bientôt sur mon blog

 

Publicité
Commentaires
Publicité